"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mercredi 29 mai 2013

Verdict fusion: J - 21

Gilbert le Millionnaire à la sortie du tribunal: " Putain.... 3 semaines ! "

Comme nous le confiait dès hier Fred Duval dans les commentaires du précédent billet, l'audience pendant laquelle ont été étudiés les différents recours contre la fusion, n'a pas dû être bien confortable pour les voleurs de commune. Le réquisitoire du rapporteur public est sans équivoque et implacable contre la fusion (voir article de PN ci dessous). Il serait bien sûr prématuré de se réjouir dès maintenant mais nous attendrons sereinement la décision du tribunal qui, en règle générale, suit dans 95 % des cas, l'avis du rapporteur public.

Une chose est certaine, pendant ces trois semaines, il n'y aura pas l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette entre les deux hémisphères du séant des voleurs de communes et là, mes chers Compatriotes, ne boudons pas notre plaisir.

Vive Bihorel Libre !
CD
 
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

5 commentaires:

  1. Quelle que soit la décision finale, le réquisitoire du rapporteur public est un camouflet pour les deux voleurs de commune voyous de la démocratie et les discrédite pour le futur.
    Il sera intéressant de les entendre lors du prochain conseil du 6 juin.
    Francis Lagneau.

    RépondreSupprimer
  2. l'opposition elle aussi ne pense qu'a sa prise de pouvoir!
    mais avez vous pensé aux employés qui travaillent encore enormement pour structurer du mieu possible la nouvelle commune, certains ont meme pu améliorer leur deroulement carrière (nouveau poste ou autre), et là patatra grand retour en arrière, tout ce travail fait pour rien,à cause de ces messieurs Petel, Bernard, .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme, lorsque la justice fait respecter le choix du peuple exprimé dans les urnes, ce n'est jamais un retour en arrière mais une victoire de la démocratie.
      Nous n'en sommes pas encore là mais si le tribunal annulait l’arrêté concernant la fusion, la responsabilité du gâchis financier et humain en reviendrait à Houbron et Renard pour avoir dans la hâte porté un projet mal ficelé, passé aux forceps contre l'avis des populations des deux communes et ils devront alors en assumer les conséquences.

      Supprimer
    2. Raymond la Science31 mai 2013 à 17:07

      Ahh...
      Je retrouve bien dans les propos de notre ami le sens de l'intérêt général mis en avant par Gilbert, Freluquet et leur bande de félons...
      Patatra... Mais rien n'est encore fait.

      Raymond

      Supprimer
  3. Oui l'opposition ne pense qu'au pouvoir et alors ? C'est une chance pour eux : Ils ne pourrons plus aprés cette nightmare team etre aussi mauvais que cette équipe qui s'est laissée manipuler par les ambitions de palais de notre petit marquis.
    Louis Edgar de Tamoles
    Bihorel libre et Honnete

    RépondreSupprimer