"A force de ne pas parler des choses, par élégance, on ne dit rien, et on l'a dans le cul !"

Louis Ferdinand Céline

mardi 4 décembre 2012

Le Million ! Le Million ! (ça se gâte..... !)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Mes chers Compatriotes, notre avenir fiscal en cette fin d'année 2012 s'assombrit. Je n'évoque pas là les bienfaits du retour des préceptes socialistes pour gouverner la France et la pluie battante de taxes, impôts et autres cotisations supplémentaires qui va s'abattre sur nous et qui tout au long de l'année 2013, nous rappelleront qu'une minorité agissante de Français a doté la France d'un premier secrétaire pour l'administrer.
Non, je pense à ces deux impécunieux de Renard et Houbron qui ont misé sur des promesses fiscales pour amadouer l'électeur et le citoyen en faveur de leur projet de fusion tout en comptant sur l’état pour renflouer les caisses des quelques 7 millions d'euros de manque à gagner occasionné par la création de la "commune nouvelle". C'est sans doute un "bienfait" de la fusion...
Évidemment, il y avait  la "parole" de l'état concernant le versement de cette somme, mais nos voleurs de communes ne nous feront pas croire, qu'à eux aussi on la fait comme à de simples citoyens et qu'ils ont pris, si je puis dire, les promesses de l'état pour argent comptant.
Aujourd'hui, comme le Freluquet aimait à s'en vanter 'dans le cadre de la bonne gestion qui est la notre" l'inconséquence de Renard et Houbron fait qu'à l'image de la Grèce, Bihorel et Bois Guillaume sont menacés de ne pas pouvoir boucler leurs fins de mois, et cela à un point tel que la commune nouvelle en est réduite à attaquer l'état en justice (voir document). 
Tout cela, mes chers Compatriotes, ne me dit rien de bon pour nos impôts locaux et cela dès 2013. Alors, les félons responsables de la faillite feraient bien de le réclamer un peu plus fort "le Million, le Million!" sous peine de le payer "cash" en 2014...

Manu ad ferum
CD


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire